om Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 bonjour a tous, Aujourd'hui j'ai reçu mais nouveau galets de 4.5g pour mon Booster, Je suis donc aller rejoindre mes potes pour les mettre et essayer tout sa. Mais une fois les galets changer j'ai démarrer mon scooter il a rouler 50 mètres et il a caler on a donc re-démonter le carrénage et une des deux durites de l'essence avait sauter on l'a donc re-enfoncer on pensait avoir résolu le problème mais mon Booster n'a pas redémarrer auriez vous une idée du problème ? :/ Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 tu as bien rebrancher la dépression aussi ? Si la durite s'est enlever la cuve s'est videe. Donc il faut qu'elle se re remplisse. Pour ca tu prend la dépression ( la plus petite, juste avant la pipe) et tu aspires dedans. Ensuite tu démarres 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MECANO63 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 rien d'autre a ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Oui j'ai rebranché les deux durites la j'ai laisser mon scooter dans mon garage et j'essaie de l'allumer demain car un pote m'a dit qu'il fallait du temps avec que l'essence arrive au carburateur quand une durite venez de se débrancher. Si mon scooter ne re démarre pas demain il faut que j'aspire dans la durite de dépression ses sa ? D'accord bah j'essayerai Merci de vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Un de mes potes me dit qu'il a aspirer dans les deux durites à la fin mais sa n'a pas démarrer directement donc je suis rentré chez moi a pieds vu qu'il était tard vous pensez après avoir aspirez dans les durites et avoir laissez le scooter une nuit entière sans le toucher il va redémarrer demain en début d’après midi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 oui sûrement. Regarde si l'antiparasite est pas parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Avant j'avai un problème d'Antiparasite qui partait tout le tmeps car il était trop vieux je l'ai changer et depuis il ne part plus la j'ai regarder et il était bien en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MECANO63 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 et trompe toi pas aspire dans celle du bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Oui bah je vais essayer de re-démarrer mon scoot demain et si il ne re-démarre pas j'essayerai d'aspirer dans celle d'en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Re j'ai essayé d'aspirer dans la durite mais le scooter ne voulait toujours pas re démarrez ce n'est peut être pas un durite avez vous une idée de pourquoi mon booster ne démarre plus s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) Après avoir changer ma bougie, j'ai remarqué une durite qui pendait je me suis donc demandé si le problème ne venait pas de la, Voici 2 photos : - http://hpics.li/bbb7798 - http://hpics.li/1db3060 Merci d'avance :) Modifié le 29 août 2012 par Winstasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aligoup Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 On dirais la durite de dépression, rebranche la sur ton carburateur ou alors tu aspire et tu vois si l'essence arrive dans l'autre durite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Je ne m'y connai pas beaucoup en mecanique et je ne sais pas exactement ou est le carburateur pourrait tu me l'indiquer s'il te plait Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Up s'il vous plait ses important :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemen's Arts Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 vérifie si tu a bien brancher ta durite de dépression SUR la dépression et non sur l'autre... Quand a la durite débrancher, ce ne serait pas ta durite de trop-plein ?? Bonne chance, je suit ton topic pour voir si je peux t'aider.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Je pense reconnaitre mon carburateur mais si ses sa j'ai bien mais deux durite de branchées mais si cette durite et celle de trop plein doit-je la branchée quelque part ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aligoup Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Non le trop plein il me semble qu'il faut la laisser comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 De quoi peut venir le problème alors mon scooter fait un gros bruit bizarre et ne démarre pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aligoup Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Bah les pannes possibles sont énorme tu sais ! Déjà redémonte ton variateur et regarde si tous est bien en place et remonte le en mettant bien la courroie, après bah c'est petit à petit tu regarde tes lamelles de clapets, tu démonte ton carburateur et tu nettoie ton gicleur principal, et fais une vidéo de "gros bruit bizarre" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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